Les Pompes Funèbres MILLET réalisent vos démarches administratives suite à la perte de l’un de vos proches. Nos professionnels prennent soin de connaître les dernières volontés du défunt et procèdent aux démarches de circonstance.
Les démarches administratives liées au décès d’un proche se déroulent en plusieurs étapes : la constatation par un médecin, l’officialisation en mairie et la déclaration civile.
Suite à ces démarches, nous laissons place au deuil de la famille et des proches du défunt. Nous tenons à rendre hommage au défunt. Nous organisons
la cérémonie dans le respect
de ses dernières volontés.
Nos professionnels réalisent vos démarches administratives, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre deuil. Nous déclarons pour vous le décès à la mairie. Nous résilions les contrats en cours (abonnements téléphoniques, mutuelle…). Notre entreprise de pompes funèbres vous aide et vous soulage de ces tâches.
Pour la cérémonie, nous vous présentons
des écrits et des faire-part adaptés à vos souhaits.
Dans une situation inopinée, nous réalisons les formalités après un décès. Les premières démarches sont réalisées après la cérémonie.
Nous respectons les dernières volontés de votre proche défunt. Nous organisons les obsèques et la cérémonie funéraire laïque ou religieuse. Nous créons des plaques commémoratives et des monuments funéraires.
Nous vous accompagnons pour rendre hommage et honorer la mémoire de votre proche défunt.
Les Pompes Funèbres MILLET vous proposent une solution clé en main pour organiser les obsèques de votre proche défunt. Un accompagnement personnalisé 24h/24 et 7j/7 assure votre satisfaction.
Le transport funéraire régional, national et international
La cérémonie laïque ou religieuse
La crémation
L’inhumation
Vous souhaitez contacter des pompes funèbres pour les formalités après un décès ?
Informations générales
Adresse : 36 bis, rue de Montreuil 78000 VERSAILLES
Horaires
Permanence 24h/24 et 7j/7
Plan du site
MILLET ASSOCIES